CHAMPIONNAT DU JURA "week-end sportif et brillant pour le club"

29 janvier 2018 - 13:54

Ce week-end fut sportif et brillant de médailles pour le Judo Club de Morez !

Le week-end a commencé par la 2ème manche du Championnat du Jura minimes samedi où Cassandra CHIIV--TEP termine sur la deuxième place du podium et se qualifie ainsi pour le Championnat de Franche-Comté au mois de Mars.

Yanis SAPCI, judoka benjamin, se qualifie également pour ce Championnat en gagnant la troisième place du podium dimanche après-midi.

Dimanche matin ce sont les judokas senior qui ont combattus.

Cécile BRAC, en mois de 63kg s'est battue pour obtenir la deuxième place du podium.

Priscill'Ann CESCO-RESIA, qui a eu une petite surprise au moment de la pesée termine avec une médaille d'argent dans la catégorie des moins de 70.

Théo GIRARDOT, licencié à Morez mais qui s'entraîne au Pôle Espoir de Besançon termine 2ème dans sa catégorie des moins de 73.

Franck SEVIN, qui n'avait pas participé à une compétition depuis quasiment 20 ans recommence en beauté en gagnant la 3ème place du podium !

Quant à Xavier PIPART, il finit 1er dans la catégorie des moins de 100.